un showroom
exceptionnel

Au traditionnel appartement-témoin, nous avons préféré ouvrir une galerie de 200m2 et mettre en oeuvre une politique de choix à contre-courant des pratiques de la profession. La galerie regroupe des partenaires français et européens réputés pour leurs signatures et leur créativité, et présente un choix de prestations hors norme, parmi lesquelles : carrelages et faïences Marazzi et Atlas Concorde, parquets Protat et Beauwerk, robinetterie Hans Grohe et Fantini.

« L’appartement témoin est aux antipodes de notre philosophie. Les appartements de la Résidence Lugdunum sont tous différents les uns des autres ; nous ne vendons pas des mètres carrés mais un cadre de vie unique, adapté au mode de vie de chacun. Nos acquéreurs aspirent à la personnalisation et à la différenciation. Or, si l’appartement témoin fige les choses, notre galerie, par la variété de ses propositions, libère la créativité. »
Explique Émilie Delloye

C'est Alexandra Di Pasquale, architecte d’intérieur et décoratrice, qui a apporté son aide et son talent pour créer cet espace unique en son genre. Unique par son volume, par la diversité des ambiances proposées, et par son emplacement au cœur du projet.

« Le service », au cœur de l’immobilier Haute Couture

La Galerie LEM constitue un maillon essentiel de notre politique haut de gamme du promoteur, basée sur le choix, le service d’accompagnement et l’écoute client, en décalage avec l’image rigide et normative de la promotion immobilière traditionnelle. Ainsi, Alexandra assiste les clients depuis la personnalisation de leurs plans jusqu’à la finalisation de leurs futures ambiances.

Enfin, conçu sur une structure bois entièrement démontable et réutilisable, ce salon d'habillage de votre logement participe à la démarche responsable et durable du Groupe LEM.

Habiller et accessoiriser son appartement sur mesure :
l’immobilier Haute Couture selon LEM.

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :

Se connecter