Le programme Lugdunum fait le buzz dans la presse écrite
La Résidence Ludgunum fait la Une du Progrès !

L’article présente Lugdunum comme un programme haut de gamme jamais vu.
Que ce soit par la qualité de sa situation géographique, en plein cœur des collines de Fourvière, à quelques minutes du centre ville de Lyon, par la qualité du terrain même pour lequel Emilie Delloye a eu un véritable coup de foudre, le lieu est exceptionnel.
La particularité du programme participe aussi à cette emphase. Des appartement spacieux du T1 au T7, une hauteur de plafond rare dans les constructions modernes, un système de cogénération au niveau du chauffage gaz et bois, de larges baies vitrées jusqu’à 2 fois supérieures aux standards actuels sont autant d’atouts différenciant.
La présence de moutons dans un enclos attenant au programme et bientôt de ruches d’abeilles démontrent aussi la volonté d’Emilie Delloye d’assumer son originalité au service de la qualité de vie des futurs acquéreurs.

Découvrir ce programme

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :

Se connecter